Jump to content

ATTENTION DANGER


fantôme

Recommended Posts

Bonjour

je ne sais pas si vous utilisez l'outil espace et la gestion des étiquettes mais... Si oui évitez de croire les modifications que vous apportez dans la palette info.

Ci joint l'exemple type de ce qui provoque des catastrophes entre les plans et les tableaux de surface.

Je dessine un espace avec coché calculer dimensions automatique ici une longueur de 521,7 pas de problème, c'est le début du projet. Plus tard je décide que je veux une longueur de 500. Pour ne pas avoir a faire un double clic attraper la poignée et régler difficilement ma longueur, je décoche dimensions automatiques et je change la longueur dans la boîte info. Tout va bien l'étiquette change mais PAS LA LONGUEUR DE L'ESPACE. J'ai là une étiquette qui donne une dimension (reportée dans tous les calculs de tableaux) associée à un plan faux.

Bien sur lorsque vous changer l'espace de façon radicale cela se voit, mais quand il s'agit de quelques centimètres sur plusieurs mètres vous avez de graves problèmes au DCE et là c'est trop tard.

Il serait bon que cette incohérence soit au plus vite rectifiée, comme si quand vous changez la cote cela n'entrainait aucun changement dans la taille de l'objet !

Le plus grave c'est que tout fait penser que ça fonctionne alors que ce n'est pas vrai.

Moralité j'abandonne l'outil espace et les étiquettes (soit disant le grand plus des nouvelles versions)😡☠️

Capture d’écran 2020-11-27 à 10.14.22.png

Capture d’écran 2020-11-27 à 10.14.48.png

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information