dbeillot 0 Posted February 18 Share Posted February 18 Bonjour, Lors d'un lancement de rendu que je trouvait long, j'ai regardé, par curiosité, les performances de mon PC qui est configuré comme le suggère Vectorworks. Je me suis rendu compte que seul le processeur 4 cœurs fonctionné ...t pratiquement à 100%, alors que ma carte graphique (NVIDIA Quadro P4000) ne faisait rien !!! (voir image jointe) Est-ce normal ou dois je effectuer une opération pour changer les rôles ? Merci pour vos éventuels éclairements ! Didier Link to post Share on other sites
fantôme 0 Posted Friday at 08:37 AM Share Posted Friday at 08:37 AM bonjour Un post du même type fait par Agathe le 20 décembre avec une réponse devrait pouvoir t'aider (voir page 2 du forum) bonne journée Link to post Share on other sites
dbeillot 0 Posted Friday at 03:10 PM Author Share Posted Friday at 03:10 PM Merci pour cette info, j'ai fait comme signalé dans ce post et...toujours pareil !!! Bon week end Link to post Share on other sites
fantôme 0 Posted Friday at 06:02 PM Share Posted Friday at 06:02 PM Désolé suis sur Mac Link to post Share on other sites
Recommended Posts